Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Wifi indisponible

Jasdub
Jasdub Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Je ne suis plus capable de me connecter à mon wifi et j'ai fait toutes les actions que vous dites.

Cela me dit mot de passe incorrect et c'est impossible !

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,794 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Jasdub

    Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ).

    De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro.


    Peut-être que certains paramètres ont été modifiés sur votre modem. Si des modifications ont causé un problème, vous pouvez à tout moment effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem.

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Pour contacter le support par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

Cette discussion a été fermée.