Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi ma carte Visa est refusée??

Aub
Aub Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je viens de commander 2 téléphones avec des forfaits avec ma Visa et tout a fonctionné, je veux ajouter une autre carte sim et ma carte Visa ( la même) est refusée, je ne comprends pas pourquoi...


merci

Meilleures réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Utilisez-vous une carte prépayée Vanilla?

    DE: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

    Sinon, peut-être que votre banque trouve le nombre de transactions suspect?

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,587 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Aub

    Il est possible que votre banque ou Fizz ait suspendu la transaction pour des raisons de protection contre la fraude.

    Je contacterais d'abord votre banque pour m'assurer que la transaction est correctement autorisée. Si votre banque confirme que tout va bien, vous pouvez alors contacter le support Fizz par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour Aub,

    Je vous remercie pour votre message.

    Comme nos membres ont mentionné, il est très important de vérifier le type de carte que vous essayez d'ajouter sur votre compte Fizz.

    Si vous n'arrivez pas à ajouter une carte de crédit sur votre compte, je vous prie de bien vouloir contacter la banque, car le blocage n'est pas de notre part.

    Pour chaque souci de paiement, l'entreprise n'est pas responsable. Même si votre carte de crédit a fonctionné ou fonctionne présentement pour des autres paiements, cela signifie que certaines ne sont pas possibles et c'est votre banque qui bloque les transactions.

    Pour cela, il est nécessaire de prendre contact avec eux, de leur présenter la situation et ils vont vérifier ce souci.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement.

    Passez une excellente soirée!

    -Silvia, L'équipe Fizz

Cette discussion a été fermée.