Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réactivation

Sebastian01
Sebastian01 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité


J’ai reçu un courriel disant que mon forfait a été réactivé, suite à un paiement en retard que j’ai fais. J’ai redémarré mon téléphone et mon forfait n’est toujours pas réactiver. Cela fait 5 jours. Pouvez-vous réactiver mon forfait?


merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Sebastian01, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée et pour le délai de réponse du dossier. 

    Maintenant je vous confirme que la situation a été réglée et tout doit fonctionner correctement.

    Je vous propose de faire un redémarrage de votre téléphone afin de commencer à utiliser à votre service mobile Fizz.

    Après ce redémarrage je vous prie de tester votre ligne mobile en appelant un numéro. Un lien utile à votre disposition est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches !

    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.