Réactivation
J’ai reçu un courriel disant que mon forfait a été réactivé, suite à un paiement en retard que j’ai fais. J’ai redémarré mon téléphone et mon forfait n’est toujours pas réactiver. Cela fait 5 jours. Pouvez-vous réactiver mon forfait?
merci
Meilleure réponse
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Bonjour Sebastian01,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée et pour le délai de réponse du dossier.
Maintenant je vous confirme que la situation a été réglée et tout doit fonctionner correctement.Je vous propose de faire un redémarrage de votre téléphone afin de commencer à utiliser à votre service mobile Fizz.
Après ce redémarrage je vous prie de tester votre ligne mobile en appelant un numéro. Un lien utile à votre disposition est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches !
-Andreea
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Réponses
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Bonjour,
Nous sommes des utilisateurs comme vous ici. Pour ce genre de problème, malheureusement, il faut contacter Fizz.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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