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Renouvellement 9 septembre

Yanick L. #33373
Yanick L. #33373 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Mon lte est non fonctionnel et j'ai zéro data dabs mon compte même si le paiement s'est fait le 9 septembre

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Yanick L. #33373,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz. 
    En vérifiant sur le compte Fizz le paiement a été correctement pris en compte avec 72 heures avant la date anniversaire et ensuite le forfait a été  renouvelle avec les options comprises dans votre plan.
    Maintenant, j'aimerais savoir si les services fonctionnent correctement.
    Si vous rencontrez aucun souci, je vous conseille d'effectuer un redémarrage du téléphone et ensuite de tester de nouveau les services Fizz. 

    Toutefois, si vous avez encore besoin de notre aide je vous assure que nous restons disponibles pour nous contacter en privé.

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

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