Renouvellement 9 septembre
Mon lte est non fonctionnel et j'ai zéro data dabs mon compte même si le paiement s'est fait le 9 septembre
Meilleure réponse
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Bonjour Yanick L. #33373,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz.
En vérifiant sur le compte Fizz le paiement a été correctement pris en compte avec 72 heures avant la date anniversaire et ensuite le forfait a été renouvelle avec les options comprises dans votre plan.
Maintenant, j'aimerais savoir si les services fonctionnent correctement.
Si vous rencontrez aucun souci, je vous conseille d'effectuer un redémarrage du téléphone et ensuite de tester de nouveau les services Fizz.
Toutefois, si vous avez encore besoin de notre aide je vous assure que nous restons disponibles pour nous contacter en privé.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Le paiement se fait 72 heures à l'avance...
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
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