Utilisation du cellulaire aux USA
Bonjour a tous
je suis aller a Las Vegas la semaine dernière et j’étais préoccupé que je ne puisse recevoir ou passer des appels et texto. J’avais prevue toute sorte de solution alternative. Mais a ma grande surprise TOUT FONCTIONNE NORMALEMENT A LAS VEGAS NEVADA. Je ne peux parler pour dautre ville ou etats mais je n’ai eu aucun problème fonctionne en mode LTE avec T-Mobile. J’ai la nouvelle carte LTE et forfait CAN-US
Meilleure réponse
-
Les utilisateurs iPhone 13 Fizz qui ont accès à VoLTE au Québec l'on aussi aux États-Unis. Parlez-en à Zadigre.
Extrait de Reddit
1
Réponses
-
Je crois que vous avez un iPhone? Certains nouveaux utilisateurs de iPhone 13 ont accès à VoLTE depuis plusieurs mois. Je ne suis pas un spécialiste, mais je pense que ces appareils intégrent cette technologie dans le téléphone. Ça ne semble pas être le cas pour les iPhones plus âgés, et visiblement pas le cas pour la plupart des appareils Android, qui doivent attendre que Fizz. démarre le service VoLTE avant d'y avoir accès.
0 -
J’ai bien un Iphone13. Mais je me demande s’il y a une relation entre Fizz au Canada démarrant son service Volte et la fait d’être capable de se brancher avec T-Mobile aux USA en Volte
0 -
J'ai un Samsung A52 5G, et la nouvelle carte SIM LTE depuis avril dernier. Je suis allé dans le Connecticut, Massachusetts, et New Hampshire en juin dernier. Par chance que T-Mobile a conservé ses réseaux 2G, sinon je n'aurais pas pu faire des appels téléphoniques. Lorsque le signal 2G était déficient, j'utilisais Skype (sur le réseau 4G LTE de T-Mobile) pour prendre les messages sur la boîte vocale à domicile, fonctionne très bien et ne coûte que 3.1 cents la minute.
0 -
merci de la precision ah727! J’aurais aimé savoir avant c’était tellement nébuleux. Je me suis acheté un forfait 30 jours Jethro pour absolument rien. A votre avis ca sera la même situation pour moi en Floride?
0 -
Oui, partout aux États-Unis. Vous êtes parmi les chanceux. Félicitations!
1 -
J'ai un Samsung A5 et je suis en Floride. Très mauvais signal. Certaines fois, je peux me connecter à T-Mobile mais la plupart du temps non. Pas terrible de payer pour une couverture Canada usa et de ne pas pouvoir avoir le service attendu. Y'a t'il quelque chose que l'on peut faire?
0 -
Bonjour, il y a un abonné qui est très familier avec les réseaux mobiles américains et qui a publié une couple de pages sur l'itinérance aux USA. Voici un lien: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6651003#Comment_6651003
Peut-être pourrez-vous y trouver quelques informations.
0 -
D'abord vérifiez les capacités de votre téléphone. Vous devez avoir le numéro de modèle exacte. Dans la section About Phone de votre menu Android, vous allez trouver ce numéro.
Moi j'utilise le site PhoneMore. À partir de votre numéro de modèle, dans la section Networks, vous aurez la liste des fréquences que votre téléphone peut capter. T- Mobile utilise fréquemment la bande LTE #12. Si vous ne pouvez pas capter cette fréquence, ça pourrait limité les performances surtout en LTE.
Si vous n'avez pas accès à VoLTE, votre seule option pour faire des appels est de vous connecter au réseau 2G GSM de T-Mobile. Assurez-vous d'être à l'extérieur, le signal devrait être plus puissant.
Lorsque vous faites un appel, votre téléphone devrait se connecter automatiquement au 2G. S'il ne le fait pas, forcez le en choisissant le mode réseau GSM uniquement et en faisant une nouvelle recherche de réseau, puis sélectionnez T-Mobile. Tentez de faire un appel téléphonique de cette façon.
0 -
Si votre téléphone est le numéro 1 (3G SM-A500H), peu probable que vous puissiez vous connecter au 4G LTE. Votre téléphone est 3G, et la plupart des fournisseurs mobiles aux États-Unis ont retiré le 3G durant l'année. Vous pourriez toujours faire des appels sur le réseau 2G de T- Mobile. Le 2G possède aussi une contrepartie DATA ( données) EDGE. Ce réseau est lent, donc soyez patient(e).
0 -
Intéressant ! Merci pour l'info.
0