Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de transfert carte SIM

Sdumais
Sdumais Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

en changeant de carte SIM pour être à jour sur le nouveau réseau VoLTE mon fils a perdu ses minutes téléphonique. De plus, il devait avoir un 5go en prime et ça non plus il ne l’a pas reçu? J’ai fait le même processus en même temps et tout fonctionne? Qui me m’aider avec ça SVP:)

Meilleure réponse

  • FizzyWizz
    FizzyWizz Messages 95 ✭✭
    Réponse ✓

    Malheureusement, plusieurs personnes semblent avoir des problèmes avec le changement vers la carte sim VoLTE. Vous devez contacter Fizz directement pour cela.


    Vous pouvez utiliser ce lien, puis cliquer sur le "?" vert en bas à droite pour clavarder directement avec Fizz: https://fizz.ca/en/faq/status-services

    En espérant que cela vous aide :)

Cette discussion a été fermée.