Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quoi faire pour prendre un rendez-vous d'installation?

Mayaaa
Mayaaa Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Un technicien est passé pour l'installation de notre modem à 8h15, dû a des soucis techniques il n'a pas complété l'Installation. Il nous a dit qu'il repasserait dans la journée, mais toujours pas de nouvelles et il est 19h15. Sur le site de fizz, il est marqué que l'installation a été complétée mais ce n'est pas le cas. Comment reprendre rendez-vous ou s'assurer que quelqu'un rapassera? À noter qu'il nous a laissé la boite du modem. Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Bonsoir @Mayaaa, êtes-vous retournée voir dans votre compte s'il y avait eu une mise à jour depuis ce midi? Cela peut prendre une couple d'heures avant que tout soit à jour sur le site. Si vous n'êtes toujours pas capable de replanifier un rendez-vous vous même, il faudrait communiquer avec le service à la clientèle: allez à cette page:


    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

Cette discussion a été fermée.