Quoi faire pour prendre un rendez-vous d'installation?
Un technicien est passé pour l'installation de notre modem à 8h15, dû a des soucis techniques il n'a pas complété l'Installation. Il nous a dit qu'il repasserait dans la journée, mais toujours pas de nouvelles et il est 19h15. Sur le site de fizz, il est marqué que l'installation a été complétée mais ce n'est pas le cas. Comment reprendre rendez-vous ou s'assurer que quelqu'un rapassera? À noter qu'il nous a laissé la boite du modem. Merci
Meilleure réponse
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Bonjour
Avez-vous essayé de connecter le modem pour voir si Internet fonctionne?
En cas de problème, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonsoir @Mayaaa, êtes-vous retournée voir dans votre compte s'il y avait eu une mise à jour depuis ce midi? Cela peut prendre une couple d'heures avant que tout soit à jour sur le site. Si vous n'êtes toujours pas capable de replanifier un rendez-vous vous même, il faudrait communiquer avec le service à la clientèle: allez à cette page:
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
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