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Changement de carte Sim

sygoyette
sygoyette Messages 7 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai changé ma carte Sim, mais je n''ai pas encore reçu mes 5 GO en bonus... on avait dit que ça serais au début mon mois

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Fizz indique que cela peut prendre jusqu'à 60 jours pour que les 5 Go soient ajoutés à votre compte.

    Le revoici et Fizz explique quand et comment vous allez recevoir vos 5 Go

    Cinq cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun seront déposés dans votre compte*

    * Le propriétaire du compte associé à un forfait mobile visé par le présent courriel qui change sa carte SIM actuelle pour une carte SIM compatible VoLTE avant la date mentionnée dans ce courriel recevra cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun dans les 60 jours suivant ce changement. Un propriétaire peut recevoir un lot de cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun pour chaque forfait mobile pour lequel un changement de carte SIM est requis. Le propriétaire du compte sera avisé par courriel au moment du dépôt. Ces cadeaux Mes récompenses seront alors disponibles durant 60 jours, suite à quoi les cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun seront échus. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d'utilisation du programme Mes récompenses s'appliquent.


    Pour en savoir plus sur votre situation, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.

    Ils pourront sûrement vous aider.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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