Ma messagerie vocale ne fonctionne plus depuis que j’ai installé ma nouvelle carte sim
Meilleure réponse
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Bonjour @esterina, certains abonnés ont eu quelques difficultés avec la nouvelle carte SIM - VoLTE. Essayez ceci:
- redémarrer l'appareil
- aller/sortir du "mode avion"
- reconfigurer le message d'accueil et le temps de sonnerie (voir https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale)
- réinitialiser le nip (voir https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale#3)
- vérifier que tout le forfait est vraiment actif et en ordre, paiement inclus
- retirer la sim/replacer la carte SIM (cela pourrait aider)
Si le problème reste toujours présent, communiquez avec le service à la clientèle. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter et ils pourront voir avec vous et corriger cette situation.
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Réponses
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Bonjour esterina,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Ce souci peut simplement être résolu en changeant le code NIP de votre boîte vocale, comme Mamie vous a informé.
Ce changement de code NIP peut être effectué en suivant les étapes mes forfaits- gérer — paramètres avancées — NIP pour modifier ma boîte vocale, voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.
Je constate que vous avez déjà fait ce changement, si nous comprenons bien, le souci persiste?
Si c'est le cas, attendez s'il vous plaît la réponse au billet qui a été ouvert sur votre compte.
Passez une excellente journée!
-Silvia
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