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Ma messagerie vocale ne fonctionne plus depuis que j’ai installé ma nouvelle carte sim

esterina
esterina Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Ma messagerie ne fonctionne plus depuis que j’ai i stalle n’a nouvelle carte sim

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin

    Bonjour esterina,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

     Ce souci peut simplement être résolu en changeant le code NIP de votre boîte vocale, comme Mamie vous a informé.

    Ce changement de code NIP peut être effectué en suivant les étapes mes forfaits-  gérer — paramètres avancées — NIP pour modifier ma boîte vocale, voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Je constate que vous avez déjà fait ce changement, si nous comprenons bien, le souci persiste?

    Si c'est le cas, attendez s'il vous plaît la réponse au billet qui a été ouvert sur votre compte.

    Passez une excellente journée!

    -Silvia

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