Désabonnement
Meilleure réponse
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Bonjour 0217729,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que vous avez effectué une demande de transfert vers un autre fournisseur depuis le 10/09/.
Pour finaliser cette demande, je dois vous communiquer que votre ligne doit être activée chez nous et une fois le transfert effectué le forfait Fizz sera désactivé automatiquement.
Toutefois si vous avez besoin de notre aide je vous assure que nous restons disponibles pour nous contacter en privé.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Bonjour,
Dans deux autres sujets que vous avez ouverts, les utilisateurs vont ont recommandés de contacter Fizz car plusieurs personnes ont eu ce problème et que Fizz est en mesure de rétablir la situation. L'avez-vous fait?
Sinon, pour vous désabonner :
Pour le mobile :
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Pour l'Internet résidentiel :
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@0217729, pour compléter les informations, voici le lien du désabonnement pour l'internet résidentiel:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
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