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Désabonnement

0217729
0217729 Messages 12 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Je n'ai plus accès à aucun réseau depuis plusieurs jours, je tente maintenant de me désabonner et je n'ai pas accès à cette fonction !! Comment faire ? Je veux fermer mon compte !!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

     Bonjour 0217729,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 
    En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que vous avez effectué une demande de transfert vers un autre fournisseur depuis le 10/09/.
    Pour finaliser cette demande, je dois vous communiquer que votre ligne doit être activée chez nous et une fois le transfert effectué le forfait Fizz sera désactivé automatiquement.
     Toutefois si vous avez besoin de notre aide je vous assure que nous restons disponibles pour nous contacter en privé. 

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Je vous souhaite une bonne journée!
    -Andreea

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