Problème avec téléphone seconde chance
Bonjour,
j'ai acheté un téléphone seconde chance mais impossible d'accéder aux donnés mobiles avec celui ci, j'ai vérifié avec un technicien on me dit que c'est le téléphone qui a un problème. Dois-je retourner mon téléphone, si oui, et comment faire
Le technicien m'a fait remettre ma carte sim dans mon ancien téléphone et ca fonctionne bien...
juste au coté des barres de réseau aucune lettre ne s'affiche même si les données mobiles sont activés.
merci
Meilleure réponse
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Puisque vous avez acheté le téléphone chez Fizz, vous devez absolument contacter le service à la clientèle de Fizz.
Vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour
Pour cette situation, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour @RainbowPupill, il est possible de retourner ce téléphone seconde chance car Fizz offre une garantie de 6 mois pour ce type de téléphone. Une demande de retour doit être soumise en ligne via votre compte Fizz sous
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes téléphones.
- Au téléphone en question, cliquez sur Gérer / Ma garantie de téléphone / Politique de retour | Garantie
- Suivez les étapes à l’écran.
Voici les autres démarches qui pourront vous apporter de l'aide, le tout peut se faire par Postes Canada:
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Juste un petit point, sur le nouveau téléphone, vous avez bien programmé les APN?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Les données mobiles sont bien actives? Si vous êtes sur le réseau partenaire, les données en itinérance sont bien actives?
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J'ai écrit à Samsung pour expliquer mon problème, quand je mets une carte sims de bell je n'ai pas accès aux données mobiles, quand je met une carte sims de chez fizz cela foncitonne, est ce que mon téléphone est barré chez fizz, si oui comment le débarrer temporairement le temps que je change pour fizz ? merci!
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Je ne suis pas certain que votre appareil soit verrouillé s'il est capable de se brancher pour la voix.
Avez-vous vérifié les APN, ceux de Bell, je veux dire?
Sinon, peut-être, profiter des boutiques de Bell pour voir s'ils ne peuvent pas vous donner un coup de main!
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