Pourquoi mon signal Internet (domicile) échoue-t-il parfois ? J'avais une classe super importante e
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Bonjour @Lupita, la meilleure façon de rendre votre connexion plus stable, ce serait de redémarrer votre modem.
Débrancher le cable d'alimentation en arrière
Attendez 15-20 secondes pour que toutes les lumières LED en avant soient bien éteintes
Rebranchez le cable au modem et attendre qu'il est complètement fini son redémarrage et que vos périphériques se reconnectent.
Cela devrait améliorer l'état de la connexion.
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Allo @Lupita
Voici quelques suggestions. Placez le modem/routeur Fizz dans un endroit central, ouvert et dégagé, le plus haut possible (idéalement à la hauteur d'une table), éloigné d'autres équipements électroniques (ex. micro-onde, moniteur pour bébé) ou sans fil (ex. téléphone). Débranchez les équipements sans fil non utilisés. Le béton, la brique, les miroirs, les aquariums et les planchers chauffants bloquent le wifi. Pour en savoir plus, visitez la page : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
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Quel est votre problème exactement?
Vous utilisez bien le modem de Fizz comme router?
Tous les appareils, y compris ceux avec câble ne fonctionnent pas? :
https://fizz.ca/en/faq/my-modem-connected-cable-my-connection-keeps-cutting-out-how-do-i-fix
Tous vos appareils WiFi ont des problèmes? :
https://fizz.ca/en/faq/my-device-cannot-connect-wi-fi-how-do-i-fix
Certains appareils ont des problèmes? :
https://fizz.ca/en/faq/my-wi-fi-network-cutting-how-do-i-fix-it
Si le modem perd le signal du réseau, bref, que les lumière avec les flèches ne sont pas bleues fixes, vous devrez vérifier votre câble coaxial et s'il est beau communiquer avec Fizz :
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Bonjour Lupita,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de trouver la source de cet enjeu, nos membres vous ont demandé quelques informations.
Pouvez-vous nous préciser, s'il vous plaît, quel est le souci exact que vous rencontrez?
Vous avez des lenteurs, de déconnexions ou des coupures? La situation arrive sur tous vos appareils?
Cela dépend également selon l'activité que vous en faites. Si vous précisez que cela arrive parfois, quand vous avez des classes, cela signifie que plusieurs appareils sont connectés en même temps
En vérifiant, je constate que vos appareils sont connectés sur la bande 5 Ghz et cette bande n'a pas une couverture très grande.
Vous pouvez essayer de tester chaque bande pour vos appareils, donc de tester également la bande 2,4 Ghz et cette modification peut être réalisée avec l'application Fizz Wi-Fi, voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe.
En outre, j'observe que vous avez fait un changement de vitesse qui sera effectif le 30 septembre, donc vous avez bien procédé car en augmentant la vitesse, on va voir si l'enjeu persiste.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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