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Carte SIM VoLTE Non reçu

Toufik C.
Toufik C. Messages 5 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai commandé deux carte SIM VoLTE le 25 août 2022 et jusqu'a maintenant je n'ai rien reçu.

Voici lesinformations de la commande:

Numéro de reçu: PR11936465

Numéro de commande: 7047801803

Merci de votre réponse.

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,627 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Vous pouvez consulter l'historique des commandes sur votre compte Fizz.

    Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre carte et contacter le service client Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.


    Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu ou s’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone :

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    4. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.

    Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.

    source - https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

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