carte sim retardée
Ca fait une semaine et j ai pas encore reçue la carte sim
Meilleure réponse
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour
Vous pouvez consulter l'historique des commandes sur votre compte Fizz.
Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre carte et contacter le service client Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.
Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu ou s’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone :
- Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
- Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.
Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.
source - https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
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Bonjour,
Sur le portail s'est marque que la carte sime est livree le 6 Septembre, mais on n a rien. Pourriez vous SVP m'envoyer une autre et le plus rapidement possible svp? Ou comment peux je commander une autre le plus rapidement possible en ligne?
Merc
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Ici sur le forum, nous sommes des clients comme vous.
Vous devez contacter le service à la clientèle Fizz tel que mentionné ci-dessus - https://fizz.ca/fr/soutien
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Bonsoir @Evelyne N. #10706, nous sommes des abonnés comme vous ici sur le forum. Nous ne pouvons pas vous apporter de l'aide technique. Il faut communiquer directement par clavardage avec l'équipe de Fizz tel que suggéré plus haut.
Vous devez être sur une page d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et un peu plus bas, à droite, cliquez sur la bulle verte.
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Désolée PF_Ref_D2U9A nous avons publié au même moment.
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