Remboursement carte sim suite a un ticket
Bonjour suite a un probleme technique avec la nouvelle carte le support technique me demande d’acheter une nouvelle carte et demander remboursement de 17,25$. Donc voici les copies de ma facture.
de plus nous n’avons pas eu de ligne telephonique pendant 2 mois. Pouvez vous crediter les 2x10$.
merci
Meilleure réponse
-
Ici, nous sommes ds utilisateurs comme vous.
Pour demander des remboursements, il faudra forcément passer par Fizz...
Aussi, je vais signaler votre message car il y a des informations personnelles.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0
Réponses
-
Merci je n’ai pas trouve comment l’effacer
0