Nouvelle carte SIM
Comment commander la nouvelle carte SIM ?
Meilleure réponse
-
Bonsoir @Danny S. #20120, vous pouvez commander en ligne:
Pour commander une nouvelle carte SIM en ligne, vous devez ouvrir un compte Fizz avec le même courriel que lorsque vous vous abonnez. Depuis votre compte Fizz, il est nécessaire d'accéder à Aperçu - Ajouter un forfait - Mobile - Commandez-en une. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez la section intitulée "Voici comment commander votre première carte SIM Fizz" depuis la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Depuis le 31 août 2022, il y a de nouveaux points de vente. Cet été, des machines distributrices à l’effigie de Fizz ont été installées dans 14 stations du métro de Montréal. Et si vous faites des courses, vous pouvez aussi passer au comptoir-caisse des pharmacies Jean Coutu participantes. Et pour un temps limité, les cartes SIM sont seulement 5$ dans les machines distributrices. Je ne peux assurer qu'elles sont encore à ce prix.
1
Réponses
-
Bonsoir @Danny S. #20120, juste pour préciser. Il faudra faire attention si vous voulez avoir une nouvelle carte SIM - VoLte plus avantageuse (avec éclair rouge) en l'achetant chez des partenaires de Fizz participants, car il semble que certains points de vente ont encore les anciennes cartes sim (pas VoLTE).
0 -
Vous avez bien raison. J'espère que les nouveaux points de distribution (exemple PJC) n'ont que des nouvelles cartes! Si le commis ne peut pas vous confirmer que c'est la nouvelle carte avec un éclair rouge verifiez avant d'acheter.
Il y a une petite ouverture dans le bas de l'emballage. Vous devriez pouvoir voir l'éclair rouge.
(Le ruban vert c'est pour cacher les informations confidentielles)
0