Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vitesse internet

Marco22
Marco22 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour, je tente de savoir quel forfait internet avec Fizz est nécessaire pour pouvoir regarder la télévision ? Je ne veut pas que ça bug et que l’image gèle…..merci!

Meilleure réponse

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

Bonsoir @Marco22, vous voulez dire sur une télévision intelligente? Cela peut dépendre du nombre d'utilisateurs à la maison. Pour une personne seule, le 15/10 pourrait suffire mais si vous avez plusieurs appareils branchés (caméra, haut-parleurs...), vous seriez plus confortable d'utiliser le 30/10 et les programmes sur votre tv vont se charger plus rapidement. À cette dernière vitesse, vous ne devriez pas avoir de latence. En plus, Fizz fait un très bon spécial à 40.00$. J'utilise une Fire TV Stick sur un vieil appareil et je n'ai aucun problème.

Si vous n'êtes pas encore abonné, n'oubliez pas d'utiliser un code de référence pour obtenir un rabais et en faire obtenir un à un.e ami.e. Bienvenue chez Fizz.

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

Juste pour compléter les informations, vous pouvez à tout moment changer votre forfait/vitesse dans votre compte, selon vos besoins, lorsque vous êtes abonné avec Fizz. Cependant, tout changement s'appliquera lors du prochain cycle de paiement.

Cette discussion a été fermée.