Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transfert de données cellulaire

marcel G. #71
marcel G. #71 Messages 5 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

bonjour tlm abonnée a Fizz internet depuis 1 an ,ajd j'ai pris 2 forfait cellulaire avec 1 GO chacun ma question est si j'accumule des données non utilisées est ce que peu modifier 1 forfait et annullé les données et par la suite tranféré a ce compte les données accumulées sur mon forfait

merci

Meilleure réponse

  • Julie C. 14969
    Julie C. 14969 Messages 8 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Marcel,

    Voici des points à prendre en compte pour donner des données :

    • Le receveur doit avoir un forfait avec données, sinon il ne peut pas recevoir.
    • Le donneur peut seulement offrir les données de son forfait mensuel et non celles accumulées. Exemple : Je paie pour 1 Go par mois, alors je peux donner un maximum de 1 Go même si j’ai 5 Go en banque.
    • Les données non utilisées se transfèrent automatiquement sur une période de 90 jours seulement.

    Donc pour répondre simplement à votre question, non ce n’est pas possible. Si toutefois vous avez des bonus (perks) de données mensuellement, ça peut vous aider ! Exemple : J’ai un bonus de 500 Mo alors je reçois 1,5 Go chaque mois et je peux en donner un.

Réponses

Cette discussion a été fermée.