Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment avoir mon rabais maintenant que j'ais payer avec ma carte

Options
lalagigi
lalagigi Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

je me suis inscrit a fizz et je n'ais pas vue l'endroit pour entrer le code promo. Mintenant que j'ais payer comment faire pour avaoir mon rabais

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @lalagigi,

    Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers nos services.

    Si vous n'avezpas vu la rubrique pour  inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard.

    On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.

    Mais vous pouvez partager maintenant votre code pour que des amis s'abonnenet à nos services .

    Voici tous les informations ici au point 2 :https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Passez une excellente journée.

    -Irina,

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié
    Options

    Bonjour @lalagigi, malheureusement il n'est plus possible de profiter du rabais une fois que l'abonnement est fait. J'ai fait la même erreur que vous lors de mon abonnement. Mais vous pouvez aller dans votre compte, et en bas du menu de gauche, cliquer sur "Inviter des amis" et à droite vous verrez un autre lien "Code de référence" et un autre clic. Vous pourrez donner à une de vos connaissances votre code de référence - pour recevoir chacun.e un rabais de 25.00$.

Cette discussion a été fermée.