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Carte Sim Volte

mimie31
mimie31 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, J'ai commandé ma carte sim VoLTE le 22 aout 2022 mais je ne l'ai pas encore reçu... est ce que c'est normal ?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @mimie31,

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 

    Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez le service à la clientèle. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Quelques fois, il y a plusieurs demandes en même temps. Avec un peu de patience, ils pourront vous apporter de l'aide. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

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