Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet temporaire

BigBob
BigBob Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Je voudrais avoir Internet que quelques mois par année.

Du genre 1 mois abonné, 2 mois arrêté, 1 mois abonné etc...

Je n'ai pas d'abonnement pour le cellulaire avec Fizz.

Ça ne me dérangerait pas de payer le 225$ pour le routeur/modem.

Ce que je voudrais c'est pouvoir activer ma connexion rapidement.

Est-ce possible?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour @BigBob,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers nos services.

En ce qui concerne un forfait d'internet ,vous pouvez l'activer pour un mois et puis deux mois de l'arrêter , mais en ces deux mois il est nécessaire d'envoyer le modem chez Fizz, sinon vous serez facturée pour non -retour.

Si vous souhaitez vous abonner voilà comment faire : Cliquez sur Aperçu et de là, faites défiler la page jusqu’à la tuile  Internet résidentiel”. Cliquez sur Ajouter un forfait.

En cliquant sur M’abonner, vous devez choisir un  rendez-vous d'installation .

Puisqu’un technicien doit vous livrer votre modem à votre adresse de service, le délai de livraison du modem correspond donc à votre date de rendez-vous d’installation.

Vous avez tous les détails ici :https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Passez une excellente journée.

-Irina,

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

Bonsoir @BigBob, tout est possible théoriquement mais ce serait vraiment préoccupant dans la pratique, pour vous et pour Fizz et je ne crois pas que Fizz accepterait. Nous sommes des abonnés comme vous sur le forum.

Pourquoi ne pas prendre le forfait le plus bas qui est actuellement le 15Mbps/10Mbps à 39.00$ ou le forfait spécial actuel le 30Mbps/10Mbps à 40.00$. Fizz offre des prix assez réduits sur le marché actuel face aux autres fournisseurs. Et vous auriez une tranquillité d'esprit de façon continue, pour vos besoins internet/wifi. Le modem/routeur est offert gratuitement aux abonnés aussi longtemps qu'ils restent avec Fizz.

Pour l'activer le plus rapidement possible, il faut s'abonner le plus rapidement possible et utiliser un code de référence (le mien est B1MQZ) ce qui donne un rabais de 25.00$ à chacun :). Si vous choisissez de vous abonner, tout ce fait à travers le site web de Fizz et tout support ou aide sera en ligne sur ce site. Bienvenue chez Fizz!

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    septembre 2022 modifié

Fizz n'autorise pas les suspensions. Ce n'est donc probablement pas la solution que vous cherchez.

À chaque fois, vous devrez annuler votre abonnement, retourner le modem... Reprendre un autre abonnement, attendre un technicien, qui vous ramènera un modem...

Ça n'a pas de sens. Ni pour vous, ni pour Fizz!

Regardez plutôt les politiques des compagnies qui autorisent les suspensions, comme Vidéotron ou Bell. Vous allez payer plus cher, mais ça sera beaucoup plus simple.

Sinon, si vos besoins sont vraiment tout petit, une connexion LTE ferait peut-être le travail? Il existe des plans flexibles où tu payes à l'utilisation. Reste qu'au Canada, ces plans sont dispendieux.

Cette discussion a été fermée.