Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon modem ne fonctionne plus du tout

CathBech
CathBech Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Aucune lumière. Le modem doit être changé. Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Bonsoir @CathBech, essayez de débrancher le modem de sa prise d'alimentation et ensuite, d'enlever également le cable coaxial en arrière du modem. Puis rebranchez le cable coaxial en arrière soigneusement ainsi que le cable d'alimentation mais dans une autre prise, si c'est possible, et que le cable coaxial s'y rend. Ceci qui devrait redémarrer le modem - si les causes sont de type électrique ou signal réseau.

    Sinon, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu pour communiquer avec eux par clavardage et prendre un rendez-vous de service/réparation, comme suggéré plus haut.

  • swatt
    swatt Messages 4,661 ✭✭

    Allo @CathBech

    Assurez-vous que le fil électrique derrière le modem est bien enfoncé. Si cela ne donne rien vous devrez chatter avec le service à la clientèle.

    Support à la clientele  https://fizz.ca/fr/solutions/pepins-techniques

Cette discussion a été fermée.