Mon modem ne fonctionne plus du tout
Meilleure réponse
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Vous êtes certain que la prise électrique dans laquelle il est branché est bien alimentée?
Si oui, vous devez communiquer avec Fizz :
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Bonsoir @CathBech, essayez de débrancher le modem de sa prise d'alimentation et ensuite, d'enlever également le cable coaxial en arrière du modem. Puis rebranchez le cable coaxial en arrière soigneusement ainsi que le cable d'alimentation mais dans une autre prise, si c'est possible, et que le cable coaxial s'y rend. Ceci qui devrait redémarrer le modem - si les causes sont de type électrique ou signal réseau.
Sinon, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu pour communiquer avec eux par clavardage et prendre un rendez-vous de service/réparation, comme suggéré plus haut.
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Allo @CathBech
Assurez-vous que le fil électrique derrière le modem est bien enfoncé. Si cela ne donne rien vous devrez chatter avec le service à la clientèle.
Support à la clientele https://fizz.ca/fr/solutions/pepins-techniques
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