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changer de telephone, internet lague, est lent et accepte seulement conexion 3g-2g

symbaa
symbaa Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

jai choisi un nouveau umidigi A13pro. javais le umidigi A7pro, tout allais bien pour mon intenet, en wifi pas de probleme. la quand je veux me connecter soit en 5g ou meme 4g ca marche pas, quand je suis connecter en 3g, cest lent, ca prend du temps a ouvrir, quand cest pas la conexion qui ferme carrement, jai essayer de reinstaller les parametres APN , ca pas marcher, jai enlever la carte sim, et redemarer le terlephone, et reinstaller les paramenter APN rien ne marche, si je trouve pas de solution je cvhange de fourniseur tout simplement

Meilleures réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir @symbaa, avez-vous essayé de le mettre en mode "Avion" quelques minutes et puis de le repartir. Si toutes vos démarches ne donnent pas de bons résultats, communiquez avec le service à la clientèle de Fizz: allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau pour ouvrir une session. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour entrer en contact avec eux, mais aujourd"hui d'autres abonnés ont eu quelques difficultés avec leurs mobiles. Il faut avoir un peu de patience et ils pourront sûrement vous apporter de l'aide.

    Vous pouvez aussi communiquer eux via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

     Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

     Et sur Whatsapp : 438-393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @symbaa,


    Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers nos services.

    Je vous prie de sélectionner manuellement le réseau sur votre mobile.

    En voici comment : Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    Décochez "Automatique" pour déclencher la recherche et sélectionnez Fizz

    Aussi je vous prie de faire un test à partir d’un autre téléphone mobile si possible. 

    Si vous avez accès à autre téléphone compatible sur le réseau mobile de Fizz, insérez-y votre carte SIM Fizz et voyez s’il est possible pour vous d’accéder à Internet.  De cette façon, vous pourrez voir si votre téléphone semble être la source du problème. 

    Si le souci persiste je vous invite à nous contacte on le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Irina


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