Mélanie Robin
On m'a envoyé un courriel pour m'informer que je devais changer ma carte SIM pour mes téléphones. Quand je tente de la commander sur votre site internet, il y a à chaque fois un message d'erreur qui s'affiche sur le site et ma commande ne se fait pas. Pourquoi ?
Meilleure réponse
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Bonjour,
Avez-vous essayé de :
Essayé avec un autre fureteur, en mode privé ou de vider le cache de votre fureteur? Vous n'avez pas de bloquer de publicité ou de système de protection de la vie privée, comme un bloquer de scripts?
Au pire, il faudra communiquer avec le service Fizz pour voir ce qui se passe :
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour @Melanie L. 75331
En effet, Fizz change sa carte SIM pour supporter la nouvelle technologie VoLTE.
Trois (3) chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM - faites votre choix:
· Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.
ou
· Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM
ou
· Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.
Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer
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