Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mélanie Robin

Melanie L. 75331
Melanie L. 75331 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

On m'a envoyé un courriel pour m'informer que je devais changer ma carte SIM pour mes téléphones. Quand je tente de la commander sur votre site internet, il y a à chaque fois un message d'erreur qui s'affiche sur le site et ma commande ne se fait pas. Pourquoi ?

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de :

    Essayé avec un autre fureteur, en mode privé ou de vider le cache de votre fureteur? Vous n'avez pas de bloquer de publicité ou de système de protection de la vie privée, comme un bloquer de scripts?

    Au pire, il faudra communiquer avec le service Fizz pour voir ce qui se passe :

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Bonjour @Melanie L. 75331

    En effet, Fizz change sa carte SIM pour supporter la nouvelle technologie VoLTE.

    Trois (3) chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM - faites votre choix:

    ·        Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.

    ou

    ·        Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM

    ou

    ·        Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.

    Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer

     

Cette discussion a été fermée.