Pourquoi
J’ai une nouvelle carte de crédit et une nouvelle adresse et c’est impossible de faire le changement j’ai essayé 50 fois et j’ai appelé ma banque l’adresse de la carte est bonne !
et c’a marche pas calisse !
je reviens de Paris demain à Montréal et vous voulez me couper mon téléphone
je vraiment en colère arranger vous pour m’aider SVP
Meilleures réponses
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Bonjour @Pagig
Bonjour,
Ajouter une carte de crédit, ou mettre votre mode de paiement à jour est simple et rapide et se fait directement dans votre compte. Si votre carte de crédit est sur le point d’expirer, vous recevrez une notification de notre part dans votre compte, ainsi qu’un texto ou courriel selon vos préférences de communication.
Le changement doit être fait 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
Tout changement à vos modes de paiement doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement.
Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
Pour ajouter un mode de paiement.
Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
· Connectez-vous à votre compte.
· Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.
IMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:
· le nom de la rue (avenue, ave, av)
· les mots spéciaux (saint, st, ste)
· les tirets
· les espaces
· l’orthographe
Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
Pour associer une carte à un forfait.
· Connectez-vous à votre compte Fizz.
· Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
· Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
· Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.
Si vous avez plus d’un forfait Fizz, vous devez refaire ces étapes et associer le mode de paiement voulu avec chacun de vos forfaits.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Les modes de paiement acceptés
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
Une carte de crédit Visa ou Mastercard
Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Vous ne pouvez PAS utiliser:
Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
Une carte de débit
Une carte de crédit ou de débit étrangère
Les fonds de votre portefeuille Fizz
Vous pouvez payer avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées qui accepte les paiements récurrents ou une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
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Bonjour Pagig
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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Réponses
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Nous sommes des utilisateurs comme vous ici. On cherche a s'entraider et ce genre de message n'est pas su type a encourager l'entraide!
Si vous avez essayé les trucs de base comme utiliser un autre fureteur, vider le cache, utiliser le mode privé, désactivé votre bloquer de pub ou votre extension anti scripts... Bien, communique avec Fizz...
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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