Pourquoi ma ligne téléphonique coupe après 10 minutes d'appel ?
Bonjour. Lors de mes appels téléphoniques, ma ligne coupe après seulement 10 minutes. Ce, pour tous mes appels d'aujourd'hui. Pourtant hier j'ai pu effectuer un appel de plus de 30 minutes sans problème. J'ai visité le forum et mis les conseils en application. Redémarrage de l'appareil, vérification de la connection directe au réseau ... Mais rien ne fonctionne. Cela fait 4 appels important qui coupe. Comment régler la situation ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Kelly C. 10231 ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Nous sommes au courant avec cette situation et nous avons déjà pris les mesures nécessaires afin de résoudre cette situation le plus rapidement possible. Je vous invite à essayer un redémarrage de votre appareil car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci. Ensuite, je vous invite à tester de nouveau vos appels.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Si la situation persiste n'hésitez pas à nous signaler cela. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
0
Réponses
-
Pareil pour moi. J'arrive pas, j'essaie de contacter un service d'assurances, j'arrive jamais à me rendre au bout, à chaque fois je parle à qqun de nouveau et ils recommencent tout le processus.
1