Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence

Johanie T. #16082
Johanie T. #16082 Messages 18
9 sept. modifié dans Mobilité

J'ai référé un ami, celui-ci a activé son compte fizz et installé sa carte sim il y a 2 jours. Je ne vois pas ma prime de référence en attente, est-ce normal?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 15,550
    Réponse ✓

    Bonjour Johanie T. #16082 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana



Réponses

Cette discussion a été fermée.