Prime de référence
J'ai référé un ami, celui-ci a activé son compte fizz et installé sa carte sim il y a 2 jours. Je ne vois pas ma prime de référence en attente, est-ce normal?
Meilleure réponse
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Bonjour Johanie T. #16082
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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Réponses
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Il a bien mis votre code de référence au sommaire de sa commande?
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Vous n'avez pas eu de courriel?
Votre ami voit la prime de son côté? Genre : J’ai Utilisé La Prime De Référence De: XYZ et
25,00 $
EN ATTENTE
?
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Oui, il a bien ajouté mon code au sommaire de sa commande. Je n'ai reçu aucun courriel! Je vais vérifier si la prime apparaît de son côté. Si ce n'est pas le cas, comment puis-je régler le problème?
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Il faudra parler à Fizz!
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Merci! Je contacterai Fizz! Bonne fin de soirée!
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