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Problème texto

Noyeux
Noyeux Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour depuis se matin mes donné et téléphone fonctionne mais pas lee texto je recoi et envoi aucun texto pourquoi ?? Jai deja rallumer et éteint le téléphone.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Noyeux

    Essayé de mettre le téléphone en mode avion pour quelques minutes, ceci forcera le téléphone è faire un registration

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour Noyeux,

    Je vous remercie pour votre message.

    Veuillez suivre les indications de Jessy_ref_i88b6, en outre de vérifier le réseau affiché dans votre téléphone, voici la marche à suivre:  

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

    Vérifiez également si le numéro SMSC est bien configuré. La fiche suivante est très importante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi.

    Si la situation persiste, nous vous attendons en privé.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

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