Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte Volte

AdriF
AdriF Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour, j'ai recu l'invitation à commander ma carte SIM Volte mais je rentre sur mon compte et quand je soumis ma demande le systeme dit qu'il a eu un erreur et il ne me laisse pas continuer. Mon numero de cell est ****. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    J'aimerais savoir si vous avez essayé d'effacer l'historique des recherches et les cookies du navigateur ?

    Si possible, pouvez-vous utiliser un autre navigateur, comme Firefox, Edge, etc. et si la situation se répète, envoyez-nous une image du message d'erreur, s'il vous plaît ?

    Passez une excellente journée.

    -Irina

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Bonjour @AdriF, il serait mieux de ne pas mettre des informations personnelles car ici c'est un forum public. Nous sommes des abonnés comme vous. D'autres abonnés ont eu quelque difficulté avec leur nouvelle carte SIM - VoLTE. Le service à la clientèle peut vous apporter de l'aide. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau pour ouvrir une session. C'est le clavardage qui est le moyen le plus rapide. Ils peuvent recevoir un certain nombre de demandes en même temps, des fois, mais vous pourrez entrer en contact avec eux avec un peu de patience.

    Vous pouvez aussi communiquer via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

     Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

     Et sur Whatsapp : 438-393-5814

Cette discussion a été fermée.