Carte Volte
Bonjour, j'ai recu l'invitation à commander ma carte SIM Volte mais je rentre sur mon compte et quand je soumis ma demande le systeme dit qu'il a eu un erreur et il ne me laisse pas continuer. Mon numero de cell est ****. Merci
Meilleure réponse
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Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
J'aimerais savoir si vous avez essayé d'effacer l'historique des recherches et les cookies du navigateur ?
Si possible, pouvez-vous utiliser un autre navigateur, comme Firefox, Edge, etc. et si la situation se répète, envoyez-nous une image du message d'erreur, s'il vous plaît ?
Passez une excellente journée.-Irina
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Réponses
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Bonjour @AdriF, il serait mieux de ne pas mettre des informations personnelles car ici c'est un forum public. Nous sommes des abonnés comme vous. D'autres abonnés ont eu quelque difficulté avec leur nouvelle carte SIM - VoLTE. Le service à la clientèle peut vous apporter de l'aide. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau pour ouvrir une session. C'est le clavardage qui est le moyen le plus rapide. Ils peuvent recevoir un certain nombre de demandes en même temps, des fois, mais vous pourrez entrer en contact avec eux avec un peu de patience.
Vous pouvez aussi communiquer via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Et sur Whatsapp : 438-393-5814
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