Compte suspendu
Bonjour! Mon compte a été suspendu puisque mon paiement mensuel a échoué. Comment puis-je rétablir mon paiement? Je ne vois pas mon forfait sur mon compte fizz. Merci!
Meilleures réponses
-
Bonjour @Angel33
Voici la guide complete pour votre problème https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
1 -
Votre compte a-t-il été suspendu plus d'un mois? Si oui, il est annulé et il n'est plus possible de le réactiver. Il faudra en ouvrir un nouveau.
Voir le numéro 4.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
1 -
Bonjour Nathalie,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je viens de vérifier votre compte et vous n'avez aucun forfait actif.
Pouvez-vous vérifier si vous avez un autre compte Fizz, s'il vous plaît ?
Si vous avez un autre compte Fizz, merci de vous connecter et puis de faire le paiement manuellement, depuis votre compte, allez à la rubrique « Mes forfaits » cliquez sur « Procéder au paiement» et ensuite sur « faire mon paiement mensuel »
Passez une bonne journée!-Irina
0