Quand je recevrai mes cartes SIM
J’ai commandé 3 carte SIM le 25 août et je n’es rien reçu encore
Meilleure réponse
-
Si vous avez besoin de communiquer avec le service à la clientèle de Fizz, allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau pour ouvrir une session. Il est plus rapid en général d'utiliser le clavardage. Il y a aussi d'autres moyens.
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Et sur Whatsapp : 438-393-5814
0
Réponses
-
Bonjour Xavier,
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
lien vers le site web du service de messagerie.
Voici le lien qui vous donnera plus d'informations: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Passez une bonne journée.
0 -
Voici l’historique de mes commandes regardez la date de la dernière commande
0