Rendez vous installation internet
Meilleure réponse
-
Bonjour Pat, avez-vous reçu un courriel hier et un aujourd'hui pour confirmer votre rencontre? Si le technicien est en avance ou en retard, il devrait vous appeler et vous informer. Attendez encore quelque temps. Puis un peu plus tard, vous pourrez aller vérifier dans votre compte à Mes forfaits/gérer mes forfaits/rendez-vous pour voir si tout est correct. Bienvenue chez Fizz.
0
Réponses
-
Bonjour Patfbv,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Je suis désolée que le technicien n'a pas venu.
Comme Mamie vous a informé, vous avez la possibilité de replanifier le rendez-vous avec le technicien en suivant les étapes mes forfaits — gérer — rendez-vous.
Vous devez uniquement attendre la notification de rendez-vous manqué qui vous sera envoyée par courriel (le délai de réception de celle-ci est jusqu'à 24 heures).
Voici un lien utile pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.
Passez une excellente journée!
-Silvia
0