Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rendez vous installation internet

Patfbv
Patfbv Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour, jai un rendez vous pour faire installer internet chez moi aujourd’hui entre 7h a midi et aucun technicien n’est venu encore es ce normal?

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@Patfbv

Bonjour Pat, avez-vous reçu un courriel hier et un aujourd'hui pour confirmer votre rencontre? Si le technicien est en avance ou en retard, il devrait vous appeler et vous informer. Attendez encore quelque temps. Puis un peu plus tard, vous pourrez aller vérifier dans votre compte à Mes forfaits/gérer mes forfaits/rendez-vous pour voir si tout est correct. Bienvenue chez Fizz.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Patfbv,

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

Je suis désolée que le technicien n'a pas venu.

Comme Mamie vous a informé, vous avez la possibilité de replanifier le rendez-vous avec le technicien en suivant les étapes mes forfaits — gérer — rendez-vous.

Vous devez uniquement attendre la notification de rendez-vous manqué qui vous sera envoyée par courriel (le délai de réception de celle-ci est jusqu'à 24 heures).

Voici un lien utile pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.

Passez une excellente journée!

-Silvia

Cette discussion a été fermée.