fraude carte de crédit...en attente de la nouvelle
Que faire pour ma prochaine facturation le 13 septembre, si ma carte de crédit vienne d'être désactivée pour fraude aujourd'hui le 8 Sept ??
Meilleure réponse
-
Si vous n'avez pas d'autre carte, peut-etre qu'un membre de la famille ou un ami très proche pourrait vous dépanner. Il y a aussi le service Koho qui peut aider: https://www.koho.ca/fr/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=KOHO_FR_kyc_desktopweb_branded_evergreen_paid&gclid=EAIaIQobChMIp7LSrdmF-gIVD5SzCh0eBA34EAAYASAAEgI65_D_BwE
Il y a un temps limite également à respecter avant votre cycle de paiement, sinon les changements ne seront pas pris en compte.
"Quand le paiement de mon prochain cycle de paiement est-il prélevé?
Votre forfait est renouvelé 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement.
Exemple. Votre cycle de paiement se termine le 5 du mois. Le paiement automatique pour votre forfait aura donc lieu le 2 de ce mois, et votre nouveau cycle débute donc le 6."
Voir d'autres infos: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
0
Réponses
-
Bonjour Davey, si vous n'avez pas de compte, ouvrez-en un avec le même courriel que lors de votre abonnement. Ensuite, vous pourrez la remplacer temporairement par une autre carte de crédit ou une carte de débit, par exemple mais il faut que cela soit une carte canadienne. Il sera très important alors de mettre votre nouvelle carte dans "Options de paiement" avant d'annuler votre première carte. Ensuite vous devrez associer cette nouvelle carte avec le forfait que vous voulez payer.
Allez à cette page d'informations pour connaître les démarches à suivre: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
0 -
Si vous avez une carte Debit Visa vous pouvez l'utiliser comme mode de paiement en attendant de votre nouvell carte de credit.
0 -
Voici l'information sur les modes de paiement acceptée, ça vous aidera à trouver une solution temporaire :
0