Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Merci

Abdelhamid R.
Abdelhamid R. Messages 9 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

bonsoir et amicalement

tant mieux si vous avez un service par contre je vous ai fourni toutes les informations mais ça trop duré. J’aurai aimé réactiver l’ancienne.

bref le problème est résolu car j’ai demandé où commandé une autre SIM.

l’important le problème est résolu .

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,062 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Abdelhamid R.,

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Le délai de résolution dépend selon le nombre de demandes reçues et de la complexité de chaque cas.

    Le souci a été résolu car l'équipe spécialisée nous a fourni quelques informations au billet numéro #190859, afin de régler l'enjeu concernant le fonctionnement de votre service, cependant le changement de votre carte SIM a été fait par nous, hier.

    Le service fonctionne maintenant, je suis ravie.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.