L'internet avec Fizz fonctionne Mais pas avec ma TV intelligente LG. De l'aide SVP!
Quand le gentil technicien a fait le branchement tout fonctionnait car on a visionné certaines chaînes gratuites comme essai, mais depuis lors l'écran d'accueuil indique Pas De Signal. J'ai débranché et rebrancher, et le signal est bien visible sur la boîte, donc je n'y comprends rien!
Merci d'avance :-)
Meilleures réponses
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Salut @Vaval2022
Avez vous la possibilité de tester la connection à partir de votre TV? Souvent, il y a un option dans le menu
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Pas de signal, ça sonne plus que la chaine que vous voulez regarder n'est pas disponible (si vous êtes bien dan l'IP TV - sinon, vous êtes peut-être juste sur la mauvaise source?).
Avez-vous essayé d'autre chaines? Les guides se chargent? Vous avez d'autres apps que vous pouvez tester?
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Réponses
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Bonjour Vaval2022,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant le compte depuis lequel vous avez pris contact avec nous, je constate qu'il n'y a pas de forfait sur celui-ci.
Afin d'être en mesure de faire les vérifications nécessaires, on doit trouver votre compte Fizz où vous avez créé le forfait internet résidentiel.
De ce fait, il est nécessaire de nous contacter en privé, pour nous donner ces informations. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/soutien.
Veuillez suivre les conseils de nos membres et d'essayer aussi de faire une réinitialisation au votre modem aux paramètres d'usine: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage enfoncé pendant 20 secondes.
En tout cas, si l'internet fonctionne sur tous vos appareils sauf votre Tv intelligente, il est évident que le souci est lié à celle-ci
Passez une excellente journée,
-Silvia
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