tranferer mon numero su une nouvelle carte sim
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Avez-vous essayé en mode privé? De vider votre cache? Avec un autre fureteur ou un autre appareil? Vous n'avez pas de bloquer de publicités ou d'extension comme NoScripts?
Si rien ne fonctionne, je contacterais Fizz.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour JOsine,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous en privé. Pour un changement de carte SIM en gardant le même numéro de téléphone, il est nécessaire de nous contacter par clavardage, qui est un moyen de communication sécurisé, afin de valider votre identité et pour faire l'activation de la nouvelle carte SIM.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/soutien.
Passez une excellente journée!
-Silvia
0