Changement de carte SIM : « vous n'êtes pas admissible pour une carte SIM à 0$ »
Bonjour,
J'ai reçu le courriel de Fizz pour commander la nouvelle carte SIM, mais en cliquant sur le lien dans le courriel, ça me dit : « Selon l'information dans votre compte, vous n'êtes pas actuellement admissible pour une carte SIM à 0$. »
Savez-vous la raison pour laquelle cela m'affiche?
Merci de m'aider!
Meilleure réponse
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Vous avez bien un forfait actif avec une ancienne carte? Vous n'avez pas de système "anti tracking", anti pubs, anti script sur votre fureteur?
Avec -vous essayé en mode privé? De vider votre cache? Avec un autre fureteur ou un autre appareil?
Si rien ne fonctionne, je contacterais Fizz.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour SylvieCaouette,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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