Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de carte SIM : « vous n'êtes pas admissible pour une carte SIM à 0$ »

SylvieCaouette
SylvieCaouette Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai reçu le courriel de Fizz pour commander la nouvelle carte SIM, mais en cliquant sur le lien dans le courriel, ça me dit : « Selon l'information dans votre compte, vous n'êtes pas actuellement admissible pour une carte SIM à 0$. »

Savez-vous la raison pour laquelle cela m'affiche?

Merci de m'aider!

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous avez bien un forfait actif avec une ancienne carte? Vous n'avez pas de système "anti tracking", anti pubs, anti script sur votre fureteur?

    Avec -vous essayé en mode privé? De vider votre cache? Avec un autre fureteur ou un autre appareil?

    Si rien ne fonctionne, je contacterais Fizz.

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour SylvieCaouette,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana


Cette discussion a été fermée.