Transférer un numéro et plus
Bonjour,
Je veux transférer mon numéro chez Fizz, par contre mon numéro est présentement sur le compte de mon ancien employeur. Lors de ma tentative de transfert, le numéro de compte (commercial) ne semble pas être reconnu.
Je veux bien parler à un technicien de chez Fizz en clavardage, mais je ne peux pas accéder au clavardage, je ne vois pas de gros point d'interrogation. Mes "popups" sont bien désactiver dans mon navigateur.
Dom.
Meilleure réponse
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Bonjour Dom D. #27480,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Vous avez la possibilité de nous contacter en privé en accédant le lien suivant: https://fizz.ca/fr/soutien.
Nous avons plusieurs moyens de contact également, bien sûr le clavardage, cependant les autres sont également utiles. Je vous prie de le consulter.
Concernant le transfert de votre numéro de téléphone, nous avons besoin de nous donner une image avec le message d'erreur rencontré, pour vérifier.
Ce lien est également très utile: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz.
Pour transférer votre numéro chez nous, la ligne chez l'ancien fournisseur doit être active.
Afin que le message de confirmation soit reçu, vous devez avoir la carte SIM de l'ancien fournisseur dans votre téléphone.
Vous pouvez utiliser le numéro de compte ( il se trouve sur vos factures ou dans votre compte client) ou le numéro IMEi (pour trouver l'IMEI, composez *#06# sur votre téléphone.Passez une excellente journée,
-Silvia
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