Activation carte SIM
Bonjour,
J'ai déjà transféré mon numéro de téléphone chez Fizz. J'ai reçu ma carte SIM et je tente de l'activité avec le numéro de téléphone. Ça ne fonctionne pas. Comment je fais?
Merci.
Meilleure réponse
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Bonjour leonie1997,
Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour l'intérêt que vous portez à nos services Fizz.
En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que vous avez réussi d'activer votre carte SIM et maintenant tout doit fonctionner correctementJe vous propose de faire un redémarrage de votre téléphone afin de commencer à utiliser à votre service mobile Fizz.
Après ce redémarrage je vous prie de tester votre ligne mobile en appelant un numéro. Un lien utile à votre disposition est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizzJe vous remercie pour votre compréhension.
-Andreea0
Réponses
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Bonjour @leonie1997, essayez avec un autre navigateur ou videz bien le cache de votre fureteur et recommencez. Désactivez votre bloqueur de publicité s'il y en a un. Mais si votre difficulté persiste, communiquez avec le service à la clientèle pour de l'aide car tout est en ligne sur Fizz. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau pour ouvrir une session.
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