Résiliation
Bonjour,
J'ai mis fin à mon abonnement hier le 06/09 et mon forfait sera désactivé le 08/09 mais simplement entre temps j'ai été facturé pour le mois de septembre, est-ce que le montant sera remboursé?
De fait, je n'utiliserai pas le forfait ce mois-ci.
Merci,
Clément Bompart
Meilleure réponse
-
Bonjour @Clement_Bompart,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez résilié votre forfait mobile le 1er juin.
De plus, le 1er juin, le paiement pour le cycle de paiement suivant a été prélevé, car le système prélève automatiquement le paiement 72 heures avant le début du cycle de paiement suivant.
Je vous informe qu'une fois la résiliation du forfait mobile complétée, vous recevrez l'argent pour le prochain cycle de paiement payé.
Vous pouvez vérifier l'historique de vos transactions sur votre compte Fizz .
Ensuite, allez dans "Mes paramètres" et après sélectionnez “ Historique de transactions” et vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
0
Réponses
-
Vous avez eu la confirmation que le forfait sera annulé le 8 septembre?
Normalement, il faut annuler plus de 72 heures avant le renouvellement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
0 -
Oui j'ai eu le confirmation, je peux annuler encore. Mais mon forfait sera résilié le 08.09 mais du coup Fizz a prélevé le mois de septembre, possible de joindre le service client à ce sujet?
Merci.
0 -
Bonjour Clement_Bompart, il est possible de communiquer avec le service à la clientèle. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau pour ouvrir une session. Peut-être pourront-ils vous aider pour finaliser votre situation.
Vous pouvez aussi communiquer eux via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Et sur Whatsapp : 438-393-5814
0 -
Merci beaucoup!
0 -
depuis deux mois je ne suis plus avec fizz mais les virement de ma carte de credit continue comment arrêter cette opération merci
0 -
Oui il va être remboursé
0 -
Contactez le soutien:
0 -
Ce post est daté Sep 2022
0