Réactivation en retard
Bonjour j’ai payé mon téléphone en retard le dimanche et aujourd’hui c est mercredi et pas encore mon service c est rétablie. S’il vous plaît de le réactiver . Parce que selon l’indication sur l’internet dit que sont deux heures après de paiement mais déjà passé 96 heures . Merci
Meilleure réponse
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Bonjour Ortega,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant la situation sur le compte Fizz j'ai vu que le forfait est restée en cours d'activation et pour une solution rapide, j'ai transmis le cas vers la cellule supérieure.
Je vous assure que vous allez recevoir la réponse sur voter adresse courriel au plus vite possible.
Entre temps, vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Avez-vous redémarrer l'appareil?
Si oui, et qu'il ne fonctionne toujours pas, contactez Fizz directement :
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Bonjour Ortega, sommes des abonnés comme vous ici. Avez-vous vérifié dans votre compte Fizz, dans "Mes forfaits/gérer mes forfaits" - peut-être que vous pouvez faire quelque chose de votre côté.
Si ce n'est pas possible, alors demandez de l'aide au service de la clientèle. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau pour commencer une session de clavardage.
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