Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis incapable de commander la carte SIM voLTE gratuite avec le lien fourni

Denis Maltais
Denis Maltais Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Je suis incapable de commander la carte SIM voLTE gratuite avec le lien fourni. Pas plus que je suis en mesure de trouver un lien quelconque lorsque j'ouvre une session en ligne. Pouvez-vous me dire comment faire?

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Que ce passe-t-il quand ça ne fonctionne pas? Vous avez un message d'erreur? Ça tourne? Ça se produit à quelle étape?

    Avez-vous essayé avec un autre fureteur? Certains paramètres ou extensions comme NoScripts peuvent bloquer le processus. Je comprends que vous avez essayé de plusieurs ordinateurs, mais, des fois, avec les fureteurs modernes, tout est synchronisé entre les appareils. Donc, si vous utilisez Chrome, peut-être essayer avec EDGE, par exemple.

    Vous pouvez essayer avec un onglet privé. Essayer de vider le cache de votre fureteur et/ou les cookies.

    Si ça ne fonctionne toujours pas, que vosu ne trouvez pas de solution, il faudra entrer en contact avec Fizz...

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour Denis Maltais 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Après vérifications dans votre compte Fizz, je constate que vous avez bien réussi à envoyer votre commande d'une nouvelle carte Sim VoLTE. Celle-ci arrivera par courrier ordinaire dans un délai de deux semaines avec les instructions pour l'associer avec votre forfait mobile Fizz.

    Vous trouvez plus de détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana



Cette discussion a été fermée.