Nombre de tentative paiement
Bonjour, j’ai une nouvelle carte pour faire mes
paiements. J’ai jusqu’à ce soir minuit alors svp, aidez-moi
Le message me disant : Vous avez atteint le nombre maximal de tentative apparaît et je ne peux pas payer mon forfait.
Meilleure réponse
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Vous devez passer par le service à la clientèle... Seul eux pourront réinitialiser le nombre de tentatives de paiement.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Michaël P. 44541
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et cette situation a été bien résolue. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0