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Comment puis-je annuler mon transfère de numéro sachant que j'ai perdu mon ancienne SIM?

antsarab
antsarab Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai acheté ma carte SIM et je l'ai activée normalement. Je voulais transférer mon ancien numéro et j'ai confirmer avant de remarquer que j'avais perdu mon ancienne SIM. J'ai essayer de recommencer avec un numéro au hasard, mais je ne peut plus rien changer. Je suis bloquée sur l'ancien numéro ou fizz me demande une confirmation par message (ce qui est impossible). J'espère pouvoir annuler ce transfère et continuer avec un autre numéro mais je n'y arrive pas via le site. Merci d'avance.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour antsarab,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Pour vérifier ensemble et pour vous guider d'avantage je vous invite à nous contacter en privé.
    En effet vous avez eu un numéro Fizz et vous avez essayé de réactiver cela ou vous avez eu un numéro mobile avec un autre fournisseur et vous avez essayé de transférer celui-ci chez Fizz?

    Ces sont les détails que je vous invite à les vérifier en privé pour trouver une solution à votre gout.

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • FizzyWizz
    FizzyWizz Messages 95 ✭✭

    Vous pouvez essayer de discuter directement Fizz sur le chat pour voir si possible d'annuler le transfert de numéro. Normalement, de ce que je comprends, après un certain délai, le transfert est annulé si aucune réponse n'est fournie à la demande de transfert par SMS.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Bonjour @antsarab, comme suggéré ci-haut, il faudrait communiquer avec le service à la clientèle si votre problème n'est pas encore résolu. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau.

    Vous pouvez aussi communiquer eux via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

     Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

     Et sur Whatsapp : 438-393-5814

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