Incapable de reactiver ma carte SIM
Incapable de reactiver ma carte SIM
Meilleure réponse
-
Bonjour Enrico,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je viens de vérifier votre compte et je vois que le souci avec la réactivation de la carte SIM a été résolu.
Avez-vous redémarré votre téléphone et testé vos services ?
Tenez-nous ou courant avec le résultat.
Passez une belle journée !
-Irina0
Réponses
-
Réactiver pour quelle raison? Vous avez perdu le service à cause d'un paiement qui n'a pas fonctionné? Changement de SIM?
0 -
Bonjour Enrico M. #9169, si votre problème n'est toujours pas résolu, vous pouvez demander de l'aide au service à la clientèle.
Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau.
0