Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de reactiver ma carte SIM

Enrico M. #9169
Enrico M. #9169 Messages 7 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Incapable de reactiver ma carte SIM

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Enrico,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je viens de vérifier votre compte et je vois que le souci avec la réactivation de la carte SIM a été résolu.

    Avez-vous redémarré votre téléphone et testé vos services ?

    Tenez-nous ou courant avec le résultat.

    Passez une belle journée !
    -Irina

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Réactiver pour quelle raison? Vous avez perdu le service à cause d'un paiement qui n'a pas fonctionné? Changement de SIM?

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    Bonjour Enrico M. #9169, si votre problème n'est toujours pas résolu, vous pouvez demander de l'aide au service à la clientèle.

    Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau.

Cette discussion a été fermée.