Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Entente de service qui ne balance pas

321Nadege
321Nadege Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

On m'a envoyé ma nouvelle entente de service, mais la calculatrice de la personne qui a additionné fait défaut : le total ne fait pas de sens. Nulle part sur le site web je ne trouve le véritable total de ma prochaine facture, ni où m'informer pour m'assurer d'être chargée le bon montant. 

Je fais quoi? Je vais où? Je prie qui?

Comment faire pour avoir un exemplaire de mon entente de service au bon montant? Comment m'assurer de ne pas payer presque le double de ce que je devrais?

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

Bonjour 321Nadege,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz. 

En vérifiant sur votre compte j'ai constaté que vous avez une demande de changement du forfait en cours et une fois le forfait renouvelé vous allez recevoir la nouvelle Entente de services Fizz qui sera aussi disponible sur le compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Entente de services. 

Le lien dédié avec plusieurs informations est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service

En même temps j'ai vu que vous avez parlé avec un de mes collègues en privé et vous avez reçu les informations concernant le prix à payer. 

Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.