Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

l'option Prendre rendez-vous est bloqué

tara8
tara8 Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, le technicien pour l'installation de mon internet est venue le 31 août dernier et comme nous n'avons pas trouvé le câble axiale, nous avons dû reporter le rendez-vous.

Après consultation avec le concierge de l'immeuble, qui m'a indiqué où je pouvais trouver le câble en question, j'ai essayé de prendre un nouveau rendez-vous, mais je n'y arrive pas puisque sur mon dossier il est écrit en attente et je n'ai plus accès au lien pour prendre rendez-vous.

Le 2 septembre, par chat, j'ai rejoint le service à la clientèle, qui m'a dit qu'on allait résoudre le problème et m'envoyer un mail quand ce serait résolu. Nous sommes le 6 septembre et je n'ai toujours pas de nouvelle.

Pourriez-vous m'aider?

Meilleure réponse

Réponses

  • tara8
    tara8 Messages 4 ✭✭

    Bonjour Olic,

    merci de votre réponse. J'ai effectivement communiqué avec le service à la clientèle et j'attends une réponse.

    Bonne idée, si je n'ai pas de réponse d'ici peu, je vais effectivement annulé ce forfait et faire une nouvelle demande.

    Bonne soirée Olic

Cette discussion a été fermée.