l'option Prendre rendez-vous est bloqué
Bonjour, le technicien pour l'installation de mon internet est venue le 31 août dernier et comme nous n'avons pas trouvé le câble axiale, nous avons dû reporter le rendez-vous.
Après consultation avec le concierge de l'immeuble, qui m'a indiqué où je pouvais trouver le câble en question, j'ai essayé de prendre un nouveau rendez-vous, mais je n'y arrive pas puisque sur mon dossier il est écrit en attente et je n'ai plus accès au lien pour prendre rendez-vous.
Le 2 septembre, par chat, j'ai rejoint le service à la clientèle, qui m'a dit qu'on allait résoudre le problème et m'envoyer un mail quand ce serait résolu. Nous sommes le 6 septembre et je n'ai toujours pas de nouvelle.
Pourriez-vous m'aider?
Meilleure réponse
-
Malheureusement, ici, ce sont des utilisateurs comme vous. Je crois qu'il vous faudra recontacter le service à la clientèle.
Sinon, pouvez-vous annuler cette commande et en faire une nouvelle?
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour Olic,
merci de votre réponse. J'ai effectivement communiqué avec le service à la clientèle et j'attends une réponse.
Bonne idée, si je n'ai pas de réponse d'ici peu, je vais effectivement annulé ce forfait et faire une nouvelle demande.
Bonne soirée Olic
1