l'option Prendre rendez-vous est bloqué
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Bonjour, le technicien pour l'installation de mon internet est venue le 31 août dernier et comme nous n'avons pas trouvé le câble axiale, nous avons dû reporter le rendez-vous.
Après consultation avec le concierge de l'immeuble, qui m'a indiqué où je pouvais trouver le câble en question, j'ai essayé de prendre un nouveau rendez-vous, mais je n'y arrive pas puisque sur mon dossier il est écrit en attente et je n'ai plus accès au lien pour prendre rendez-vous.
Le 2 septembre, par chat, j'ai rejoint le service à la clientèle, qui m'a dit qu'on allait résoudre le problème et m'envoyer un mail quand ce serait résolu. Nous sommes le 6 septembre et je n'ai toujours pas de nouvelle.
Pourriez-vous m'aider?
Meilleure réponse
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Malheureusement, ici, ce sont des utilisateurs comme vous. Je crois qu'il vous faudra recontacter le service à la clientèle.
Sinon, pouvez-vous annuler cette commande et en faire une nouvelle?
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Olic,
merci de votre réponse. J'ai effectivement communiqué avec le service à la clientèle et j'attends une réponse.
Bonne idée, si je n'ai pas de réponse d'ici peu, je vais effectivement annulé ce forfait et faire une nouvelle demande.
Bonne soirée Olic
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