Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment profiter de l'ensemble des bonus disponibles ?

Jonathan D. #13642
Jonathan D. #13642 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je trouve ça dommage d'avoir plusieurs $ de rabais et de n'avoir seulement que 3 zones pour profiter des bonus pour le forfait Internet résidentiel. Existe-t-il un moyen de pouvoir bénéficier de plus de zones pour ajouter les rabais disponibles ?


Merci et bonne journée !

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Jonathan D. #13642

    Bonjour Jonathan, il est tout à fait possible d'accumuler des points pour passer à un niveau supérieur. Vous pouvez vous impliquer dans la Foire aux discussions, dans la section Codes de référence et dans la section Partage de données. Chaque réponse (ou question) vous permettra de cumuler 3 points. Si vous obtenez la "Meilleure réponse" vous aurez 50 points. Dans votre compte, menu de gauche, vous pouvez voir vos points actuels, votre niveau et le nombre de points à atteindre pour passer à un autre niveau. Voici un lien qui vous permettra d'avoir plus de détails. Bon succès à vous!

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2100762/notre-programme-mes-recompenses-est-plus-genereux

Réponses

  • Bonjour @Mamie


    Merci pour votre réponse mais elle ne correspond pas à ma question.


    Bonne journée !

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Peut-être ce nouveau lien pourrait-il vous aider?

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/5008354#Comment_5008354 - je croirais qu'il faut explorer un peu la FAQ pour bien comprendre la démarche. Il est dit dans une page du site de web que nous pouvons avoir jusqu'à 6.00$ de rabais en même temps.

  • EricPD
    EricPD Messages 171 ✭✭

    je ne crois pas qu’il y ait moyen d’avoir plus de 3 cases bonus par service.

  • DavidFizz
    DavidFizz Messages 42 ✭✭

    Exact, quand nous regardons l'espace "Mes Récompenses", il y a seulement 3 cases de dispo pour mettre des bonus. Donc ceci est le maximum actuel.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Vous avez raison. Dans le lien donné à Jonathan (deuxième réponse), le suprême geek Mike a fait un tableau des niveaux / des points / des "slots" et il y trois cases, la troisième se débloque au niveau 5, si les politiques de Fizz n'ont pas changées. J'espère que ceci répond à la question de Jonathan.

Cette discussion a été fermée.