Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mise à jour

Mamie
Mamie Messages 1,784 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Je viens de recevoir la mise à jour du forfait 30Mbps/10Mbps en ayant profité du meilleur prix offert par FIZZ actuellement, comme plusieurs autres abonnés, je crois. J'avais celui du 15Mbps/10Mbps avant. Le modem a redémarré tout simplement et tout est fonctionnel maintenant. Je voulais juste le partager pour mettre une petite note légère sur ce forum. Bon après-midi!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mamie,

    Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nos membres sur notre page de Communauté Fizz. 

    Nous sommes ravis que vous allez profiter d'une grande vitesse internet à un meilleur prix. :)
    concernant les prix de nos forfaits je dois vous communiquer qu'on a toujours été transparents avec vous et on va continuer de l’être: le prix mensuel des forfaits n’est pas à l’abri d’une hausse potentielle afin de suivre l’inflation et continuer à investir dans nos réseaux.
    Plusieurs détails sont disponibles sur la fiche dédiée : https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea
     

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Cool!

    Vous êtes passé du forfait 15/10 à 39$ à celui 30/10 pour 40$? Effectivement, pour 1$, ça vaut le coût!

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    Bonjour Olic, non j'avais le prix antérieur de 38.00$ mais je n'ai jamais eu une vitesse internet si grande avant :). Merci de votre retour!

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Bonsoir, je voulais juste informer les lecteurs de cette discussion. Hier en fin d'avant-midi, après la mise à jour du nouveau forfait internet, le modem a eu tendance à redémarrer. J'ai dû redémarrer moi-même le modem - en attendant 15-20 secondes avant de le rebrancher - au moins une fois comme mentionné dans le courriel d'information de Fizz reçu lors du changement de forfait. Il est bien stable maintenant. Pour d'autres qui aurait la même situation. Bonne soirée!

  • swatt
    swatt Messages 4,661 ✭✭

    Moi aussi, je vais profiter de cette même offre d'ici quelques jours. Cela vaut donc la peine de vérifier régulièrement les promotions afin de pouvoir en bénéficier.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    Croyez-vous, Swatt, que cette offre peut rester encore quelque temps? J'ai pensé que c'était pour la rentrée scolaire et pour contrebalancer les offres alléchantes de Vi.... et EB.... que Fizz pouvait avoir changé le prix du 30/10, pour un temps possiblement limité. Je peux faire erreur aussi...

Cette discussion a été fermée.