Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

On me prélève chaque mois de l'argent sur mon compte, par contre je ne bénéficie d'aucun data. Pourq

RICHARD O. #22786
RICHARD O. #22786 Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

On me prélève chaque mois de l'argent sur mon compte, par contre je ne bénéficie d'aucun data. Pourquoi ?

Meilleures réponses

  • RICHARD O. #22786
    RICHARD O. #22786 Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓

    On me prélève chaque mois de l'argent sur mon compte, par contre je ne bénéficie d'aucun data. Pourquoi ?

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @RICHARD O. #22786

    Bonsoir Richard, nous sommes des abonnés comme vous ici. Je vous suggère d'entrer dans votre compte et d'aller explorer "Mes forfaits". Vous verrez plusieurs sections qui peuvent vous donner quelques informations.

    Il y a la possibilité de demander plus de détails en communiquant avec le service à la clientèle. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau.

Cette discussion a été fermée.